Après une fermeture forcée due à la découverte d’un cas de coronavirus samedi 20 mars, le poste de police de Brisée-Verdière a rouvert ses portes à 7 heures, ce mardi 23 mars.
Publicité
Sur les ondes de Radio Plus, ce matin, l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office, indique que des policiers affectés à d’autres postes de police de la région de l’Est, prendront le relais au poste de police de Brisée-Verdière jusqu’à ce que leurs collègues reprennent du service et qu’il n’y a aucun « risque » de contamination à la Covid-19.
Pour rappel, un exercice de décontamination a été effectué, dimanche 21 mars 2021, au poste de police de Brisée-Verdière, par les officiers du ministère de la Santé. Cela, après qu’un des membres de ce poste de police a été testé positif de la Covid-19 samedi 20 mars. Une vingtaine de policiers ont déjà effectué un premier test PCR qui s’est révélé négatif.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !