L'alliance de l'opposition (PTr-MMM-PMSD) a retenu les services de Mes Gavin Glover et d'Antoine Domingue pour contester le Financial Crimes Commission Bill, qualifié de « loi scélérate » par le leader du MMM, Paul Bérenger, lors d'une conférence de presse ce samedi matin. Un appel est lancé à tous les députés de l'opposition pour être présents ce lundi à Port-Louis afin de planifier la marche à suivre.
Publicité
Ainsi, le panel légal de l'opposition parlementaire a été activé en vue de contester le Financial Crimes Commission Bill, avec les services de Mes Gavin Glover et d'Antoine Domingue retenus par l'alliance de l'opposition pour cette contestation devant la justice. Paul Bérenger a souligné que le gouvernement cherche à faire adopter cette loi de manière précipitée, mais l'alliance de l'opposition prend une position plus réfléchie.
« Étant donné que le gouvernement s'efforce de faire adopter cette loi scélérate, Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval et moi-même, nous nous sommes consultés ce matin et nous demandons à tous nos députés, y compris ceux suspendus, d'être présents ce lundi dans le bureau du leader de l'opposition pour que nous puissions planifier notre travail », a déclaré Paul Bérenger. Un accord a été trouvé entre les trois leaders pour que Xavier-Luc Duval prenne la parole en premier et Paul Bérenger en dernier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !