Live News

Fazila Jeewa-Daureeawoo : « Suggestions pour une augmentation des aides sociales »

Face à la hausse des prix, Fazila Jeewa-Daureeawoo dit avoir fait des suggestions au ministre des Finances pour une augmentation des aides sociales. C’est du moins qu’affirme la ministre de l’Intégration sociale et de la Sécurité sociale, ce lundi 23 mai.

Elle répondait aux questions de la presse à l’issue de sa participation à une cérémonie de remise des clés à une dizaine de bénéficiaires du ‘Fully Concrete Scheme de la National Empowerment Foundation’, cet après-midi. 

« La pandémie ainsi que les conflits russo-ukrainiens sont deux facteurs-clés qui nous ont rendus la vie plus difficile », a déclaré Fazila Jeewa-Daureeawoo. Ce n’est pas uniquement les personnes âgées qui ont perdu leur pouvoir d’achat, mais toutes les couches de la société, dit-elle.

« J’ai fait quelques suggestions au niveau des Finances pour voir si on pourrait augmenter les aides sociales aux gens. On verra les mesures qui seront annoncées par le ministre. On fait tout pour venir en aide aux gens qui font face à des difficultés financières et ceux qui sont au bas de l’échelle », a fait ressortir la ministre de la Sécurité sociale. 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !