Faits Divers

Faux permis : la brigade spéciale épingle deux automobilistes

Photo d'illustration.

Depuis la découverte d’un vaste réseau  de trafic de faux permis de conduire à Maurice, la police redouble de vigilance. Les limiers de l’Anti Robbery Squad de la Northern Division et de la Special Support Unit ont  monté une opération jeudi. A l’Esperance, ils ont arrêté Sunil Teeloo et de Poorun Doorgachurn qui utilisaient des véhicules portant la même plaque minéralogique et avaient de faux permis de conduire. C’est sur la base de renseignements précis que les hommes de l’inspecteur Seewoo et du sergent Arnasala se sont rendus à l’Esperance. Ils étaient sur la piste d’un conducteur qui roulait avec une fausse plaque. L’opération a permis d’intercepter un van de 15 places. Sunil, habitant de Plaine-des-Papayes, a présenté son permis de conduire. Une fouille approfondie a permis de découvrir un autre qui s’est révélé faux. La plaque du véhicule était également fausse.

Publicité

L’homme dit l’avoir obtenu d’un certain Poorun D, en liberté conditionnelle dans une affaire de falsification de permis en février dernier. Poorun D, a aussi été interpellé dans le cadre de cette enquête sur les faux permis de conduire.

Les policiers ont repéré un autre véhicule portant le même numéro que le premier, ainis qu’une clé USB. Les deux hommes ont été relâchés sur parole. Ils devront fournir d’autres explications aux enquêteurs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !