Live News

Faux-monnayeurs : 50 faux billets de Rs 1000 saisis et six suspects arrêtés

Plusieurs commerçants s’étaient plaints auprès de la police après avoir encaissé des faux billets de banque.

Une enquête policière de longue haleine menée par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de la Western Division dirigée par le surintendant Sam Bansoodeb a porté ses fruits. Elle portait sur la circulation des fausses coupures de banque. Plusieurs commerçants s’étaient plaints auprès de la police après avoir encaissé des faux billets de banque. 

Publicité

C’est ainsi que les enquêteurs ont monté une opération de surveillance ciblant certains  individus. Dans la soirée du lundi 18 janvier, ce travail de fourmis a permis aux policiers de mettre un faux-monnayeur hors d’état de nuire. Lors d’une descente chez lui à Dubreuil, les hommes du surintendant Sam Bansoodeb ont saisi 50 fausses coupures de Rs 1 000.

Quelques jours plus tôt, soit vendredi le 15 janvier, la CID de la Western Division avait procédé à l’arrestation de cinq habitants de Quatre-Bornes dans le cadre de cette enquête.

Des ordinateurs portables, des imprimantes et des cartouches d’encre ont été saisis lors des perquisitions, notamment dans la région de Palma. Les six suspects sont actuellement en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !