Faux accident de la route pour bénéficier de l’assurance : trois suspects arrêtés

Par Defimedia.info
Publié le: 31 janvier 2026 à 12:47
Image
L'Assistant Surintendant Rajesh Moorghen (en médaillon sur la photo), a soumis l'un des suspects à un interrogatoire approfondi.
L'Assistant Surintendant Rajesh Moorghen (en médaillon sur la photo), a soumis l'un des suspects à un interrogatoire approfondi.

Un trio, soupçonné d’avoir monté une combine visant à déclarer un faux accident de la route survenu sur l’autoroute de Terre-Rouge, jeudi soir, se trouve actuellement derrière les barreaux.

L’un des suspects s’était présenté au poste de police de Terre-Rouge le même soir, affirmant être le conducteur du véhicule accidenté. Toutefois, ce vendredi, le responsable du poste, l’Assistant Surintendant Rajesh Moorghen (en médaillon sur la photo), enquêteur chevronné, l’a soumis à un interrogatoire approfondi, après avoir constaté l’ampleur des dégâts subis par la voiture.

Au cours de l’interrogatoire, l’homme a fini par admettre qu’il n’était pas au volant du véhicule au moment des faits, mais qu’il avait été sollicité pour « prendre la responsabilité » de l’accident.

Ses deux complices présumés - le propriétaire du véhicule accidenté et un autre suspect, fonctionnaire - ont également été interpellés et placés en cellule policière. Ils devront répondre de l’accusation de « Conspiracy to Pervert the Course of Justice ».

La police soupçonne ce trio d’avoir agi de concert dans le but de soutirer de l’argent à une compagnie d’assurance.

Irshaad Ollite

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE
defiplus