Live News

Fauché par un chauffard ivre, un jeune de 24 ans tué sur le coup

L’accident s’est produit aux petites heures, mercredi 19 juillet.

Un accident de la route entre une voiture et un van à St-Aubin a fait un mort mercredi. Il s’agit de Kevin Greedhun, 24 ans, un habitant de Château Bénarès. L’alcootest effectué sur le chauffeur de la fourgonnette s’est révélé positif.

Publicité

Fin tragique pour un jeune homme de 24 ans. Kevin Greedhun a perdu la vie aux petites heures du mercredi 19 juillet, dans un violent accident de la route qui s’est produit à Savanne Road, St-Aubin, impliquant une voiture et un van.

 La victime se trouvait à bord de la voiture avec quatre autres personnes qui ont toutes été blessées. Le décès du jeune homem a été constaté sur place. Il a fallu l’intervention des pompiers pour extraire les occupants blessés du véhicule. Ils ont été transférés à l’hôpital de Souillac et de Rose-Belle pour des soins. 

Après la collision, le chauffeur de la fourgonnette a pris la fuite. Cependant, l’enquête de la police de Rivière-des-Anguilles a conduit à son arrestation peu de temps après. Il s’agit d’un dénommé Ludovic Joel P., âgé de 27 ans et issu de Rivière-des-Anguilles. L’alcootest effectué sur lui s’est avéré positif. Ce chauffard a été placé en état d’arrestation. 

La police de Rivière-des-Anguilles a démarré une enquête pour établir les circonstances exactes de ce drame. Selon les premiers éléments dont disposent les policiers, les deux véhicules se dirigeaient en direction de Rivière-des-Anguilles quand subitement, le chauffeur du van a stoppé son véhicule sur la route. C’est alors que la voiture est venue percuter de plein fouet la fourgonnette. L’alcootest effectué sur le conducteur de la voiture s’est révélé négatif. 

Dans le village de Château Bénarès où vivait Kevin Greedhun, c’est la consternation. Ses funérailles ont eu lieu mercredi après-midi. « Enn sok pou nou sa. Nou pa ti atann. Li enn bon garson », se désole un des oncles du jeune homme. Ce dernier, selon ses amis, était un bon vivant. « Fly high mo frer. La o la pou gard twa bien li. Mersi pou sa bann moman nou inn pase ansam la », a écrit un de ses amis sur Facebook.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !