Live News

« Farine avariée » : Les Moulins de la Concorde met les points sur les « i » 

La farine que Les Moulins de la Concorde livre à la State Trading Corporation (STC), est conforme aux standards de qualité attendus, affirme Julien Audibert, General Manager de Les Moulins de la Concorde au Défi Media Group ce mardi 14 décembre.
 
Il explique qu’en période de grosse chaleur, les boulangers peuvent rencontrer des difficultés, et des adaptations de leurs processus sont ainsi nécessaires. « De ce fait, nous mettons à leur disposition notre équipe de techniciens afin de les assister lorsqu’ils en ont besoin », affirme-t-il. 

Plusieurs boulangeries déplorent que la farine ne soit pas de bonne qualité. C’est dans cette optique qu’un ‘baking test’ a été réalisé pour évaluer la qualité du produit. 

La direction de la STC explique que « la situation est sous contrôle et les résultats du ‘baking test’ seront communiqués ultérieurement pour informer les consommateurs ». 

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !