Quelles sont vos priorités en termes de projets pour la circonscription ?
La circonscription a souffert d’un manque de développement au cours des neuf dernières années. Nos priorités sont la lutte contre la drogue et l’amélioration des infrastructures de loisirs dans la région. La destruction du Champ de Mars est inacceptable. Il faut plusieurs centres de jeu dans les quartiers de la circonscription : Pailles, La Butte, et autres. La prolifération de drogue dans certains quartiers a atteint son summum. Nous allons mettre sur pied un centre de désintoxication professionnel, mais aussi lancer l’attaque contre les barons de la drogue. Il est inacceptable de continuer à assister aux funérailles de jeunes victimes de la toxicomanie.
Publicité
Cette circonscription est la seule à n’avoir bénéficié d’aucun logement social. Par contre, on a pu trouver un terrain pour les parents du Deputy Prime Minister sortant pour une maison de retraite. Il est impératif de réviser les infrastructures des habitations dans la région de Ruisseau du Pouce et dans les quartiers de Pailles, car les dégâts causés par les inondations deviennent de plus en plus conséquents. En sus, nos routes, qui se trouvent dans un état lamentable, nécessitent une réhabilitation urgente. Nous veillerons à ce que les habitants de la circonscription reçoivent leur juste part dans le système de recrutement public et au sein des organismes parapublics.
Comment se déroule la campagne pour votre équipe ?
Nous sommes très satisfaits. L’accueil chaleureux et l’enthousiasme des habitants de la circonscription constituent un véritable moteur pour nous. Nous ressentons un profond ras-le-bol à l’égard du gouvernement sortant ; les gens aspirent à un changement garantissant un meilleur quotidien et un avenir serein pour leurs familles. Depuis le début de notre campagne, nous n’avons reçu aucune critique de la part des électeurs. Reza, avec 15 ans d’expérience, Osman, qui a servi pendant 10 ans, et moi-même, avec cinq ans d’engagement, avons fait nos preuves. L’ajout de Pailles à la circonscription numéro 2 nous permet d’être encore plus proches des électeurs. Nous sommes confiants d’atteindre une victoire 3-0, malgré les tentatives de nos adversaires de faire croire qu’ils sont sur la bonne voie.
Quelles mesures concrètes comptez-vous apporter dans le combat contre la drogue, un fléau qui gangrène cette circonscription ?
Il faut une meilleure organisation que l’Adsu. Nous avons en tête une Drug Enforcement Unit. Nous allons la créer avec les meilleurs éléments de la force policière. Ils devront cibler les trafiquants, fournisseurs et importateurs de drogue. Nous allons aussi miser davantage sur l’entraide étrangère, surtout pour la surveillance de nos côtes et pour détecter les mules.
Il est également crucial d’instaurer une sensibilisation continue aux différents enjeux liés à la drogue. Les autorités doivent faire preuve d’une fermeté sans faille à l’encontre des barons de la drogue et de tous ceux qui les soutiennent, quel qu’en soit le moyen. Nous envisageons la création d’un centre d’excellence destiné à venir en aide aux victimes de la toxicomanie, ces personnes piégées dans ce cercle infernal.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !