Faits Divers

Faits survenus en décembre : un sexagénaire suisse accusé d'attouchements sur mineure

Tiana (prénom fictif), 15 ans, accuse un ressortissant suisse d’une soixantaine d’années d’avoir attenté à sa pudeur en décembre. Les faits se seraient produits en décembre lorsque l’étudiante et ses frères étaient venus rendre visite au ressortissant qui est domicilié dans une villa située dans le nord du pays.

Publicité

Il a fallu une causerie de sensibilisation de la brigade des mineurs pour qu’elle avoue ce qu’elle a enduré l’année dernière ! Aux enquêteurs, l’adolescente avouera qu’elle a été victime d’attouchements à diverses reprises par un étranger domicilié à Maurice. La raison de son silence, selon nos recoupements, serait due au fait que le ressortissant suisse aurait intimidé Tiana car le père de cette dernière entreprend de temps à autre, des travaux en sous-traitance pour le compte du présumé agresseur de 65 ans.

Dans sa déposition, l’adolescente raconte dans les détails comment le sexagénaire lui aurait fait  subir des attouchements. Selon la victime, le sexagénaire aurait touché ses parties intimes lorsqu’elle se baignait dans la piscine, et lorsqu’elle était sous la douche, entre autres. Le tout, dit-elle, se serait produit en une seule journée. Une déposition a été consignée au poste de police de Trou-aux-Biches samedi matin et l’arrestation du ressortissant suisse ne saurait tarder.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !