Live News

Factures impayées : un Réunionnais laisse une note de Rs 40 000 à un hôtel

Un Réunionnais est actuellement recherché par la police de Mahébourg car la gérante d’un hôtel du Sud du pays l’accuse d’avoir pris la fuite sans avoir payé ses factures. Selon Shauda Doomun, la directrice de l’hôtel, le Réunionnais de 52 ans résidait depuis un mois dans l’établissement. Mais il a pris la fuite après avoir refusé de payer une somme de Rs 40 000 et il aurait détruit toutes les preuves montrant qu’il devait régler cette note. 

Publicité

« Je tenais le comptes et notais tout ce que j’achetais pour lui, comme des boissons alcoolisées, des cigarettes et des médicaments. Il m’avait affirmé qu’il me paierait dès qu’il recevrait son argent. Il a quitté son passeport et sa pièce identité à l’hôtel comme garantie. Mais il ne donne plus de nouvelles », explique Shauda Doomun.

Le quinquagénaire devait prendre l’avion le 2 mars mais son passeport et sa pièce d'identité sont en possession de la police. Une enquête est en cours.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !