Depuis le jeudi 19 mars 2020, Mauritius Telecom (MT) a mis en place une série de mesures exceptionnelles afin d’accompagner et soutenir ses clients. Une de ces mesures est la suspension des pénalités de retard pendant la période du confinement, explique un cadre de MT.
Il souligne toutefois que la facturation des services continue d’être effectuée normalement. « Ainsi, tous les arriérés, qu’ils soient pour la période de confinement ou avant, restent dus. Les factures ne sont pas distribuées en ce moment, mais les clients peuvent les retrouver au format électronique sur le site web my.t selfcare, http://selfcare.telecom.mu/ » fait-il comprendre
Notre source indique également que les clients ont la possibilité de régler leur facture sur le portail my.t selfcare, http://selfcare.telecom.mu/ via un ‘online payment’ ou directement à travers l’application mobile my.t money. À la fin du confinement, MT proposera des facilités de paiement à ses clients rencontrant des difficultés pour payer leurs factures, précise le cadre.
Depuis le début du confinement, MT a tenu à manifester son soutien à ses clients. Plus de 100 chaînes my.t (Sports, Bollywood, Jeunesse, et plein d’autres) ont été donc rendues accessibles sans aucun frais additionnel. Suite au prolongement de la période de confinement, cette initiative de MT a elle aussi été étendue au 1er juin, affirme le cadre.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !