Fact Finding Committee sur Youshreen Choomka : Yogida Sawmynaden ne souhaite pas donner des détails

Youshreen Choomka

Le ministre des Technologies, de la Communication et de l’Innovation, Yogida Sawmynaden, ne compte pas dévoiler le contenu du rapport du Fact Finding Committee sur l’ancienne directrice de l’Independent Broadcasting Authority (IB), Youshreen Choomka.

Publicité

Le rapport sur l’ancienne directrice de l’IBA restera secret aussi longtemps que l’Independent Commission against Corruption (Icac) n’aura pas bouclé son enquête.

C’est ce qu’a indiqué le ministre des Technologies, de la Communication et de l’Innovation (TCI), Yogida Sawmynaden, à une question du député de l’opposition, Rajesh Bhagwan, le mardi 27 mars, à l’Assemblée nationale.

Les membres de l’opposition à l’instar de Rajesh Bhagwan et Shakeel Mohamed ont cherché à savoir si les agissements de l’ancienne directrice de l’IBA ont été en infraction avec la Prevention of Corruption Act (PoCA). Mais ces questions sont demeurées sans réponse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !