Live News

Face à un procès formel : Adrien Duval plaide non coupable  

Poursuivi formellement devant le tribunal de Rose Hill, sous quatre accusations, l’avocat et ancien député Adrien Duval, a plaidé non coupable ce jeudi 4 mai 2023. Son procès se tiendra le 22 novembre 2023 devant l’instance.
 
Le bureau du Directeur des Poursuites Publiques a déposé, ce jeudi 4 mai, un procès formel contre l’ancien député du Parti Mauricien Social-Démocrate (PMSD), Adrien Duval. C’était, devant le tribunal de Rose-Hill.
 
Adrien Duval répond maintenant de quatre accusations formelles. Notamment pour coups et blessures involontaires, infligés par imprudence à une habitante de Phœnix, le 21 septembre de 2022. Cela, lors d’un accident de la route survenu à la hauteur du Pont Mattar, à Ébène. Il est aussi poursuivi pour conduite alléguée en état d’ivresse et pour avoir failli à se soumettre à un alcotest alors qu’il a été enjoint de le faire par un policier ce jour-là. De plus, il est accusé d’avoir failli à fournir un échantillon de sang ou d’urine pour un analyse en laboratoire.
 
À l’appel de l’affaire devant le magistrat Ilfaaz Nathire, Adrien Duval a plaidé non coupable sous les quatre accusations retenues contre lui. Il est défendu par Mes Robin Ramburn, Senior Counsel Jacques Panglose et Hisham Oozeer.

Publicité
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !