Live News

Face aux coupures d'eau à Résidence Atlee, des habitants font leur lessive à la rivière

Scène peu ordinaire à Résidence Atlee, Forest-Side, Curepipe, à la mi-journée ce dimanche 24 mars. Des habitants ont choisi de se rendre à la rivière pour faire leur lessive. Une décision qu'ils disent avoir prise en raison des coupures d'eau qui perdurent depuis trois jours dans cette région. 

Ce quartier, tout comme les cités Joachim et La Brasserie, ont connu une nuit agitée samedi. Plusieurs habitants sont descendus dans la rue pour manifester leur colère face aux coupures d'eau. Des membres de la Special Supporting Unit ont dû intervenir pour calmer les esprits. 

La Central Water Authority (CWA) dit souhaiter que la distribution d'eau dans les régions affectées soit rétablie d'ici cet après-midi. L'interruption de la fourniture d'eau, explique l'organisme, est due aux travaux en cours pour remplacer des vieux tuyaux de la CWA. Un camion-citerne a été déployé à Résidence Atlee, pour approvisionner les habitants en eau potable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !