Tout en mesurant ses propos, Fabrice David, député travailliste sortant de GRNO/Port-Louis Ouest, estime que le PMSD se dirige droit vers une défaite avec le gouvernement sortant. Il prévoit un scénario à la « Titanic ».
Publicité
La campagne bat son plein, est-ce que l’Alliance du Changement a pris son envol ?
L’accueil que l’on reçoit au No 1 est excellent. Les électeurs ont déjà choisi le changement après ce qu’ils ont souffert durant ces dernières années.
Mercredi, l’Alliance Lepep a peut-être réussi un tour de force à La Tour Koenig. Impressionné ?
C’est la plus grande des farces et de la malhonnêteté. Ils ont placardé des affiches invitant les habitants de la circonscription No 1 à ce congrès alors que c’était un congrès conjoint des Nos 1 et 20. Ils ont affrété des dizaines de bus. C’est un subterfuge, car ceux présents venaient de partout. Pour moi, c’est une meilleure des réponses à cette alliance.
En face de vous, il y aura du lourd comme Bruneau Laurette, Stephan Buckland…
L’espace démocratique est ouvert à tous et c’est une bonne chose. Ces élections de 2024 sont aussi importantes que celles de 1967. Aujourd’hui, c’est pour la libération du pays
Et le rôle du PMSD dans cette alliance gouvernementale ?
Le PMSD s’est associé à un parti qu’il dénonce depuis 2017. Le PMSD coulera avec le Titanic qui arrive.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !