Live News

Fabrication de fausses coupures de banque - un réseau démantelé : 5 arrestations par la CID

Joli coup réalisé par les limiers de la CID de la Western Division dans l'après-midi du vendredi 15 janvier. Cinq suspects ont été coffrés lors d'une opération menée par les hommes du SP Sam Bansoodeb, la CID de Quatre-Bornes et celle de Petite-Rivière. Ils sont soupçonnés de faire partie d'un réseau impliqué dans la fabrication de fausses coupures de banque.

Des ordinateurs portables, des imprimantes et des cartouches d'encre ont été saisis lors des perquisitions, notamment dans la région de Palma. Lors de l'interrogatoire des suspects, la police a obtenu les aveux de plusieurs parmi eux. D'autres individus sont recherchés dans le cadre de cette enquête.

Durant la semaine écoulée, grâce à des renseignements, les limiers ont procédé à plusieurs exercices de surveillance. Les va-et-vient des suspects ont été passés à la loupe lors des exercices de filature.  Les présumés faussaires répondront à des accusations provisoires de fabrication de faux billets de banque, ce samedi 16 janvier, devant la Bail and Remand Court.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !