Téléplus

Ezra Jhuboo inquiets des maux de société

Le député travailliste Ezra Jhuboo était le seul député présent à la conférence Eoula, organisée par l’ECOI (Églises chrétiennes Océan Indien) au Trianon Convention Centre du 9 au 11 février 2018.

Publicité

Durant son prêche, le pasteur Miki Hardy s’est d’ailleurs félicité de la présence du député rouge, qui est resté plus d’une heure à Trianon. Joint au téléphone, Ezra Jhuboo indique que la conférence lui paraissait intéressante en raison des thématiques annoncées : le manque de respect, le mépris, le racisme, l’attitude de supériorité, le manque de méritocratie.

« Ces questions m’interpellent et chaque fois qu’elles feront l’objet d’une conférence, je m’y intéresserai. Si je suis invité, peu importe l'organisateur ». Le responsable de communication pour l’ECOI souligne que tous les députés et ministres étaient invités à cette conférence pour réfléchir « sur les maux qui rongent la société mauricienne ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !