Actualités

Expulsion d’une dame par Soodhun : Danielle Selvon demande au vice-Premier ministre de présenter des excuses 

«Je condamne sévèrement le mauvais traitement et l’expulsion d’une citoyenne mauricienne par le ministre du Logement et des Terres lors d’une réunion des syndics et des représentants des habitants des maisons de la NHDC au Palms Hotel à Quatre-Bornes hier», déclare la députée indépendante Danielle Selvon dans un communiqué émis ce jeudi après-midi 14 septembre.

Publicité

«La vidéo de l’incident démontre clairement le langage brutal et inacceptable du vice-Premier ministre lorsque la dame lui a fait remarquer qu’il s’était écarté du sujet du jour lors d’un séminaire financé par l’argent du public, et qu’il se servait de l’occasion pour des déclarations partisanes contre ses adversaires. C’est une bonne chose que la vidéo circule sur les réseaux sociaux où elle attire énormément d’attention et de colère populaire à l’encontre du ministre et une certaine manière de gouverner le pays avec insolence et une partisanerie aveugle de la part de certains dirigeants», ajoute l’ex-membre du MSM. 

Danielle Selvon demande à Showkutally Soodhun de «présenter ses plus plates excuses à la dame en question». Selon elle, c’est «le seul moyen de calmer la vague de protestations qui s’élève à travers le pays contre son attitude».

Ci-dessous, la vidéo montrant l'expulsion d'une dame par Showkutally Soodhun : 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !