Actualités

Expulsion d’une dame lors d’un atelier de travail : « Dès le départ, elle voulait interrompre Soodhun »

Un employé de la National Housing Development Co Ltd (NHDC), présent à l’atelier de travail dont une habitante de St-Pierre a été expulsée par le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun, affirme que la femme « voulait dès le départ interrompre le vice-Premier ministre » lors de son discours. C’est ce qu’il a déclaré à Radio Plus à la mi-journée ce mercredi 13 septembre. 

Publicité

La femme, qui se trouvait dans l’assistance à l’hôtel Palms, Quatre-Bornes, a reproché à Showkutally Soodhun de parler de l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam lors de son discours. Ce qui, selon elle, était « out of subject » lors de cet atelier de travail sur les NHDC’s Syndics and Residents Associations. 

Showkutally Soodhun est alors sorti de ses gonds et a accusé la dame, une habitante de St-Pierre, d’être un « agent de Navin Ramgoolam ». Il l’a priée de quitter la salle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !