Magazine

Exposition : dites-le avec des plantes chez Kendra

KR Plants Venez découvrir les succulents de KR Plants.

Ne vous plantez pas sur la date… Les plantes seront en fête le samedi 9 mars chez Kendra à Saint-Pierre. Pour la première fois, le centre commercial accueillera un Plant Market. Durant toute une journée, des artisans et des spécialistes de la jardinerie y exposeront leurs produits.

Le centre commercial se transformera en un vrai parterre le temps d’une journée. En effet, le marché qui se tiendra de 10 heures à 17 heures verra la participation d’une vingtaine d’exposants de plantes et de meubles de jardin, dont Garden Makers, KR Plants et bien d’autres. KR Plants, qui commercialise des arbres fruitiers depuis sept ans, est toujours fidèle au rendez-vous des divers marchés organisés à travers l’île. « Au Plant Market, nous exposerons et vendrons nos succulents ainsi que plusieurs arbres fruitiers  : litchi, limonier, pamplemoussier et bananier, etc. », explique le directeur, Sooresh Somarchand. Les prix des plantes seront variés.

Pour ceux qui feront le déplacement en famille, des activités seront organisées afin de célébrer l’Indépendance comme il se doit. Au programme : des jeux d’antan pour les enfants de 11 heures à 14 heures et un spectacle de sega typique durant 40 minutes à partir de midi. Un coin-repas sera aussi aménagé.