Live News

Exploit aux examens du SC : Aleene Khodabocus du QEC obtient 9 A+

Nous reproduisons ci-dessous un extrait d'un article paru dans l'édition du journal Star du dimanche 26 janvier. Article qui fait état de l'exploit réalisé par Aleene Khodabocus, 16 ans, élève du Queen Elizabeth College (QEC), aux examens du School Certificate cuvée 2019.

Prendre part aux examens du School Certificate (SC) dans 9 matières et ramener 9A+ dans chacun d’entre eux constitue un exploit. Pourtant c’est le coup de force qu’a réalisé Aleene Khodabocus, 16 ans, élève du Queen Elizabeth College (QEC). 

Elle fait la fierté de ses parents et met sa réussite sur le compte de la régularité et la discipline. Elle a obtenu un A+ dans les matières suivantes : l’anglais, le français, les mathématiques, Add maths, la physique, la chimie, la biologie, la comptabilité (Accounts), la littérature française et en oral.

Aleene a plusieurs cordes à son arc. Elle est ceinture marron en karaté, joue du piano, fait du ballet classique depuis l’âge de 5 ans, écrit des poèmes, et fait du ‘henna dressing’.

 
Retrouvez l'intégralité de cet article en cliquant sur le lien suivant :

http://starpress.info/exploit-aux-examens-school-certificate-aleene-khodabocus-qec-obtient-9-a-8698/

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !