Environ 10 000 policiers sont déployés sur le terrain à partir d’aujourd’hui. Les Casernes Centrales mettent les bouchées doubles pour assurer la sécurité des citoyens, en cette période festive, surtout avec les achats, les commerces qui vont opérer jusqu’à fort tard, des transactions bancaires, entre autres. Et, gare aux malfrats, chauffards, mais également aux fêtards qui font fi de la loi. La police ne fera aucun cadeau !
Publicité
Justement, quelles sont les dispositions prises pour veiller à la sécurité des citoyens et maintenir l’ordre et la paix ? Qu’en est-il de la sécurité routière ?
Questions au cœur de l’émission Explik Ou Ka Thématique, ce jeudi.
Priscilla Sadien reçoit, le surintendant de police, Vinod Dawonauth, responsable de la Police Research and Development Unit, l’Assistant Surintendant, Ashok Matar de la Traffic Branch, l’inspecteur Bhimsen Ramma de la Crime Prevention Unit, et le chef inspecteur Jean Nobin Brasse, responsable de la police de l’environnement
Vos appels au 208 4999 ou au 208 5999 pour vos questions ou témoignages. Vos commentaires sur Facebook sont les bienvenus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !