Actualités

Expansion : Nando’s ouvre son 5e restaurant à So’flo, Floréal

Après Phoenix Mall, Bagatelle Mall, Grand-Baie La Croisette et Port-Louis, c’est au centre commercial So’flo que Nando’s a officiellement ouvert ses portes cette semaine-ci. Le cinquième restaurant est doté d’un nouveau concept dans un nouveau décor convivial. Une occasion pour la chaîne de restauration sud-africaine d’introduire de nouveaux menus plus sains.

« Nous inaugurons le cinquième restaurant à l’occasion du 10e anniversaire de Nando’s sur le territoire mauricien. Les dix dernières années ont été un parcours incroyable et nous avons connu de nombreux succès et aussi notre lot de défis », confie Mark Elsbury, le directeur de Nando’s. Et de faire ressortir que grâce au soutien de sa clientèle et de ses partenaires, la franchise sud-africaine est devenue une marque emblématique à Maurice. « Le choix d’ouvrir un restaurant à So’flo a été bien calculé. Depuis deux ans, nous cherchons un emplacement dans la région de Curepipe. Ce centre commercial est l’endroit idéal. »

Composée de vingt-deux personnes, l’équipe de Nando’s à So’flo est prête à accueillir les clients dans leur nouvelle « casa ». « Notre maison est votre maison ! Chaque Nando’s Casa est conçue et aménagée de manière unique pour ressembler à une maison d’Afrique australe. Il n’y a donc pas deux restaurants qui se ressemblent », explique Mark Elsbury.  Les prochains restaurants de Nando’s devront s’ouvrir à Flacq et dans le Sud du pays, a précisé le directeur.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !