Forte mobilisation policière ce jeudi 26 décembre à Valetta où l'exercice d’exhumation du cadavre d’Anoushka Pydigadu, 35 ans, a lieu ce matin. Son concubin, Gervais Frivet, 63 ans, arrêté pour l'avoir illégalement enterrée dans sa cour à Valetta, est retourné sur les lieux dans le cadre de cet exercice. Lequel se déroule sous la supervision du DCP Devanand Reekoye, en présence des préposés du service sanitaire. Des représentants du Police Press Office, de la Special Support Unit (SSU), la Divisional Support Unit (DSU), du Police Medical Office du Forensic Science Laboratory (FSL) et du Conseil de district de Moka sont aussi être présents.
Publicité
Anouska Pydigadu, mère de deux enfants, âgés de deux et six ans, est décédée le mercredi 18 décembre. Son concubin, Gervais Frivet, l'a enterrée discrètement dans sa cour à 3 h du matin. Les proches de la jeune femme soupçonnent un acte criminel. Ils ont réclamé l'exhumation du cadavre pour un examen post-mortem.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !