La cause du décès d’Anoushka Pydigadu, dont le corps a été enterré discrètement par son compagnon dans la cour de ce dernier à Valetta à 3 h du matin la semaine dernière, n’a pu être établie en raison de l'état de décomposition avancée du cadavre. Cependant, aucune trace de blessures n’a été décelée sur le corps de la victime, selon le rapport d'autopsie.
Publicité
C'est après plus d’une heure de fouille que le cadavre d’Anoushka Pydigadu, a été exhumé ce jeudi matin 26 décembre. L'exercice d'exhumation s’est déroulé en présence de son compagnon, Gervais Frivet ainsi que de plusieurs policiers et des proches de la jeune femme.
Le cadavre d'Anoushka Pydigadu, 35 ans, a été ensuite transporté à la morgue de l’hôpital Victoria à Candos. C’est le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin qui a pratiqué le post-mortem.
Gervais Frivet, 63 ans, est retourné en cellule policière après l'exhumation. Il a été arrêté lundi pour avoir illégalement enterré sa compagne après le décès de celle-ci. Les proches d'Anoushka Pydigadu soupçonnaient un acte criminel. Raison pour laquelle ils ont réclamé l'exhumation du cadavre.
Les funérailles de la jeune femme auront lieu ce jeudi après-midi à Tyack.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !