- «J’ai refusé d’autoriser un 'third party' étranger à installer des équipements au MT pour contrôler le trafic Internet du pays»
« Mo pas enn so ban chatwa », a affirmé Sherry Singh qui a démissionné comme CEO de Mauritius Telecom le jeudi 30 juin. Pour expliquer la raison principale de son départ, il a soutenu que c’est parce qu’il a refusé d’obtempérer aux instructions du Premier ministre il y a quelques semaines, pour autoriser un « third party » à installer des équipements pour contrôler l’Internet Traffic du pays. Soit les données informatiques entrant et sortant du pays. Il n’a pas donné des précisions sur ce « third party ». Il a seulement révélé qu’il s’agit d’un pays étranger.
Publicité
Sherry Singh a souligné qu’il ne peut dire plus pour ne pas ternir l’image du pays sur le plan international et impactera les relations diplomatiques. C’est ce qu’il a révélé lors d’une interview exclusive avec Nawaz Noorbux lors de l’émission « Au Cœur de l’Info » ce vendredi 1er juillet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !