Live News

Exclusivité Radio Plus : «Big Boss» révèle son identité

Le «Big Boss», dont parle le leader de l’Opposition et du MMM Paul Bérenger en faisant allusion à un trafic de drogue, était dans le studio de Radio Plus dans Le Grand Journal de 16 h 30 vendredi 11 novembre.

Accompagné de son avocat, le «Big Boss» a révélé son identité :

«Je m’appelle Veer Luchoomun. J’habite Rivière-du-Rempart. Je suis un businessman international», a-t-il révélé ; ajoutant qu’il est le frère de la députée MSM Sandhya Boygah.

Répondant aux questions de Nawaz Noorbux et de Jean-Luc Émile, Veer Luchoomun a nié être mêlé dans un trafic de drogue entre l’île Maurice et Madagascar.

Veer Luchoomun affirme qu’il ne connaît pas le policier Arvind Hurreechurn, arrêté mardi 25 octobre à l’aéroport de Plaisance avec dans ses valises deux kilos d’héroïne valant Rs 35 millions. Il revenait d’un voyage à Madagascar.

Arvind Hurreechurn a été retrouvé mort dans sa cellule au Moka Detention Centre dans la nuit du samedi 28 octobre. Il se serait donné la mort par pendaison.

Paul Bérenger, devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi 10 novembre, a dévoilé sur un bout de papier le nom de Veer Luchoomun.

Et Veer Luchoomun, dans le studio de Radio Plus vendredi après-midi 11 novembre, lance un défi à Paul Bérenger ; lui demandant de venir «avec la moindre preuve» pour soutenir ses dires.

Photos Waren Marie

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !