Live News

[Exclusif] À cœur ouvert avec Ryan Laurette sur TéléPlus 

Jean Lucas Ryan Laurette après sa libération sous caution au tribunal de Moka lundi 21 novembre

Jean Lucas Ryan Laurette s’exprime pour la première fois depuis sa remise en liberté conditionnelle le lundi 21 novembre 2022. Dans un entretien accordé à Al Khizr Ramdin, l’homme, âgé de 23 ans, parle de sa vie et de la relation qu’il entretient avec son père Bruneau Laurette. Il évoque aussi le train de vie de ce dernier et ses revenus, affirmant que « ena bann dimounn, ke se swa a Moris ou a letranze, ki siport li dan so konba e ki aport li enn led finansier ». 

Mais ce dont il parle surtout dans cet entretien, c’est du déroulé de l’opération de la PHQ Striking Team chez lui à Petit-Verger, St-Pierre, le 4 novembre dernier. Laquelle a mené à son arrestation et à celle de son père. Ce jeune employé de banque sans histoire raconte comment il l’a vécu. Il fait aussi mention du soutien des sympathisants de son père. Le fils de l’activiste aborde également le volet portant sur la BMW de ce dernier ou encore celui ayant trait au colis de drogue que la PHQ Striking Team dit avoir trouvé dans le véhicule. Il confie également les craintes que suscite en lui le combat politique dans lequel est engagé son père. 

• Visionnez l’entretien dans son intégralité, ce vendredi 25 novembre 2022 après l’édition d’Info Soirée, sur la page Facebook Defimedia.info et sur la chaîne YouTube de TéléPlus

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !