Live News

Examens du SC/HSC : des clarifications souhaitées

Le changement apporté au nombre de matières offertes aux prochains examens du School Certificate (SC) et du Higher School Certifiate (HSC) pose problème. Les candidats attendent impatiemment des détails et les chefs d’établissements restent dans le flou. 

La circulaire no 29 du Mauritius Examinations Syndicate (MES), émise le lundi 20 juillet 2020, est incomplet. C’est ce que précisent les recteurs. Elle évoque des matières qui ne seront pas examinées aux mois d’avril à juin 2021, mais qui le seront au mois d’octobre de la même année. Rappelons que les candidats concernés devaient prendre ces épreuves à la fin de cette année, mais elles ont été renvoyées à avril 2021 à cause de la Covid-19.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce jeudi 23 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !