Live News

Examens du SC/HSC : assistance aux élèves en cas d’extrême urgence

Le National Emergency Operations Command (NEOC) a mis en place un dispositif spécial au cas où les conditions météorologiques seront défavorables, ce lundi matin 19 avril. C’est ce qu’indique le responsable de communication du National Disaster and Risk Reduction Management Center, Pravind Rughoo.

« Des éléments de la Special Mobile Force (SMF), de la National Coast Guard (NCG), de la Special Supporting Unit (SSU) et du Mauritius Fire Rescue Service (MFRS) seront prépositionnés dans des endroits stratégiques à travers l’île, particulièrement dans le Sud et le Sud-Ouest », indique Pravind Rughoo.

Selon lui, en cas d’extrême urgence, ces éléments auront pour but de fournir une assistance spéciale aux étudiants qui prendront part aux examens de Cambridge. « Si jamais le besoin se fait sentir, ils utiliseront les moyens logistiques qui sont à leurs dispositions », précise-t-il, en soutenant que le NEOC travaille en collaboration avec le ministère de l’Éducation, le Mauritius Examinations Syndicate (MEF) et la National Land Transport Authority (NLTA).

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !