Live News

Examens du SC : un nouveau cas de candidate pas inscrite sur le registre de son centre d’examens

Une élève se présentant aux examens du School Certificate a eu la désagréable surprise de constater que son nom ne figurait pas sur le registre de son centre d’examens, ce vendredi 16 avril.

C’est la deuxième fois en une semaine que la collégienne est refoulée à l’entrée du centre d’examens. Elle avait en effet rencontré le même problème mercredi lors de l’épreuve de sociologie. Elle fréquente un collège de renom des hautes Plaines-Wilhems.

Dans une déclaration à Radio-Plus ce vendredi après-midi, 16 avril, la mère de cette candidate déclare que cette expérience a été psychologiquement difficile pour son enfant. Cependant, elle a pu participer aux épreuves. Le Mauritius Examination Syndicate (MES) a été mis au courant de cette situation.

Dans l’édition d’Info Soirée d’hier soir, un cas similaire a été abordé. 

Une élève aux examens de Higher School Certificate a connu le même problème pour ses trois premières épreuves, son nom ne figurant pas sur la liste officielle des candidats, établie par le MES.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !