Live News

Examens du SC/ HSC / GCE «O» et «A» de novembre 2022 :  soutien du MES aux candidats mauriciens

Le Mauritius Examinations Syndicate (MES) certifiera les matières non proposées pour les examens de  GCE 'O' et 'A' Level en juin 2022 qu’un candidat pour les examens du SC/ HSC / GCE «O» et «A» de novembre 2022, peut passer. Elles seront considérées exceptionnellement comme ayant été prises en une seule et même séance d’examen.

Publicité

Un parrainage de l’État sera offert pour le paiement des frais d'examens pour ces matières qui ne sont pas proposées pour les examens de juin 2022 mais prises par un candidat pour les examens du SC ou du HSC en octobre et novembre 2022. Pour les examens de juin 2022, Cambridge offrira des programmes internationaux et la gamme complète des programmes pour les niveaux SC/HSC/GCE ‘O’ et ‘A’ en octobre et novembre 2022. Ces mesures seront applicables uniquement aux candidats participant aux examens de juin 2022. En outre, la déclaration émise par le MES sera valable exclusivement pour Maurice.

Ces décisions ont été avalisées par le Conseil des ministres qui s’est réuni ce vendredi 11 mars 2022.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !