Un comité sera mis sur pied pour revoir le calendrier des travaux du Metro Express pour les deux prochains mois. Cela afin que les candidats qui prendront part aux examens du SC et du HSC ne soient pas pénalisés s'ils arrivent à leur centre d'examens respectif en retard à cause des embouteillages provoqués par ces travaux.
Publicité
C’est ce qu’a annoncé Nando Bodha hier. Le ministre des Infrastructures publiques intervenait sur la polémique autour du Key Time imposé par Cambridge pour les examens du SC et du HSC. C'était à l’issue de sa participation à une marche pour sensibiliser la population sur l'importance de la sécurité routière, à Port-Louis, jeudi matin. « Avec la collaboration de deux autres ministères, à savoir l’Éducation et le Local Government, nous prendrons des dispositions afin que les élèves qui prendront part aux examens ne soient pas stressés. Cela concerne leur avenir », a déclaré Nando Bodha.
Selon lui, cette décision devrait être avalisée par le conseil des ministres ce vendredi. Le Chief Executive Officer (CEO) de Metro Express Co Ltd, Das Mootanah présidera ce vendredi une réunion pour se pencher sur les problèmes d’embouteillages que causent les travaux. Cette réunion verra aussi la participation des représentants du ministère de l’Éducation, la National Transport Authority (NTA) et la Road Development Authority.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !