Ça y est ! Les parents peuvent désormais se rendre dans les différents établissements scolaires pour récupérer les « time-tables » de leurs enfants pour les prochains examens du National Certificate of Education (NCE), du School Certificate (SC) et du Higher School Certificate (HSC).
L’exercice a débuté ce matin au Dr James Burty David State Secondary School, à Bell-Village, où se trouvait une équipe du Défi Media Group. Le personnel demande aux parents de venir récupérer ce document par ordre alphabétique, soit uniquement quand ils sont autorisés à sortir.
Voici la formule appliquée pour les activités en général :
De A à F : lundi et jeudi
De G à N : mardi et vendredi
De O à Z : mercredi et samedi
La ministre de l’Education a aussi annoncé, lors d’une conférence de presse, que la National Land Transport Authority (NLTA) s’assurera qu’il y ait suffisamment d'autobus afin que les élèves puissent se rendre dans les « examination centres » et ensuite rentrer chez eux. Quant au primaire, les « vans scolaires » seront autorisés à opérer.
Les parents qui ont un moyen de transport et qui souhaitent accompagner leurs enfants à leur centre d’examen, devront s’assurer d’avoir une copie du « time-table » ainsi que celle de la « student card » de leur enfant.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !