Live News

Éventuelle hausse du prix du ticket d’autobus : «Nous n’avons pas le choix», dit Ganoo

Une éventuelle hausse du prix du ticket d’autobus se précise. Le ‘Fare Review Committee’ a déjà déposé son rapport au ministère du Transport. Et, le Conseil des ministres tranchera en temps et lieu. C’est ce qu’a affirmé Alan Ganoo, ce jeudi 31 mars. Le ministre de tutelle répondait aux questions de la presse à l’issue de sa participation à une visite des lieux à Sadally, Vacoas, ce matin, dans le cadre du projet de Metro Express.

Publicité

« Avec le conflit russo-ukrainien, la situation se détériore malheureusement. Nous réalisons tous que nous n’avons pas le choix. Nous sommes condamnés. La proposition du ‘Fare Review Committee’ sera sujette à l’approbation du Conseil des ministres », a expliqué Alan Ganoo.

« Li pou bizin enn ogmantasyon rezonab », a souligné le ministre du Transport.

À une autre question sur la hausse des tarifs des taxis, Alan Ganoo a déclaré ceci : « La loi ne nous permet pas de réglementer le tarif des taxis à Maurice. C’est la loi du marché qui prime. ‘Nou kone ki ban sofer taksi en difikilte me nou espere ki zot pou rezonab dan zot demars pou pa penaliz induman ban voyazer’».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !