Rama Valayden a affirmé sa volonté de fédérer les partis extraparlementaires en vue des prochaines élections générales. Cette déclaration fait suite à sa rencontre avec Roshi Bhadain, leader du Reform Party, le lundi 21 août dernier. Les deux formations politiques, à savoir Linion Pep Morisien (LPM) et le Reform Party, sont en pourparlers en vue d'une éventuelle alliance électorale.
Publicité
Toutefois, il est important de noter que cette réunion ne s'est pas déroulée au siège de LPM. Elle s'est tenue dans les locaux du bureau de Rama Valayden en début de soirée, comme l'a affirmé ce membre de LPM lors d'une déclaration faite sur RadioPlus, ce mardi matin.
En ce qui concerne le poste de ministre de l'Intérieur, Rama Valayden a tenu à préciser qu'il ne cherche pas à l'obtenir. À ses yeux, il est primordial de mettre de côté les ego individuels et de tout mettre en œuvre pour assainir le pays. Sa priorité demeure la victoire aux prochaines élections, a-t-il affirmé.
De son côté, Roshi Bhadain affirme que les négociations en vue d’une éventuelle alliance de son parti avec LPM sont en bonne voie.
Une prochaine réunion est prévue pour lundi prochain, affirme le leader du Reform Party.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !