Actualités

Événement : quand Radio Plus illumine Flacq

radioplus L’équipe de Radio Plus a mis ‘La faya’ à Flacq.

Il faisait froid, il pleuvait mais Radio Plus a quand même apporté un peu de soleil dans le cœur des habitants  et de ceux qui travaillent dans la région de Flacq. Vous l’avez  bien compris, c’est donc dans l’Est que Radio Plus a décidé ce mois-ci d’organiser une journée spéciale avec vos animateurs préférés.

Lapli tonbe, pa tonbe, lanbians la kontinie. Et oui, de l’ambiance il y a en avait dès 7 heures avec Ton Simon et Yanish ont chassé le froid avec leur bonne humeur. Si bien, que beaucoup de personnes se sont précipités dans la cour de KFC de Flacq, en face du collège Modern afin de participer aux multiples jeux du morning show. Parmi la foule, des étudiants qui n’ont pas manqué de venir partager de belles paroles et leurs sourires avec l’équipe. Tom Simon a même un droit à un gros câlin de la part d’une charmante écolière qui a tenu à faire un coucou avant de se rendre à l’école.

Lors de cet événement, de bonnes affaires ont également pu être effectuées dans la région notamment chez Courts Mammouth, Kinoo Textile, Bijoux Lingot D’or.

Après deux heures d’émission Explik ou Ka, c’est la chaude voix de Guillaume qui a pris le relais. Il était accompagné de Harry, enn ti blag par si, enn ti blag par la, leden deor. Les autres émissions se sont également tenues en direct de Flacq jusqu’à 15 heures, notamment avec les belles et joviales animatrices Caroline, Stephanie qui nous a emmené à la découverte de Loulou Fast Food Snack et Neelam qui ont tantôt fait danser les personnes dans la cour de KFC comme à l’intérieur.

Si vous avez manqué cet événement, rendez-vous tout de suite sur la page Facebook de Radio plus pour découvrir ces photos et vidéos remplies de bonne humeur. Brandon qui était également de la partie nous a emmenés faire un tour à Crystal House, un univers enchanteur où les instruments de musique sont vendus à un prix abordable.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !