Magazine

Événement : Défi Deal fait une heureuse

Défi Deal Pauline Ah-Yen (à droite), recevant son forfait cadeau.

La plateforme de réservation en ligne Défi Deal a fait une heureuse cette semaine. Il lui a suffi de répondre à une question pour repartir avec un magnifique cadeau.

Dîner au restaurant, séjour à l’hôtel sont autant de cadeaux qui attendent les visiteurs du site www.defideal.mu depuis déjà quelques semaines. Pauline Ah Yen en a fait l’expérience cette semaine. Elle est l’heureuse gagnante d’une journée pour deux sur l’île des deux Cocos, joyau situé au large de la côte sud-est de Maurice.

« J’ai vu l’annonce du jeu concours sur le journal et j’ai tenté ma chance. D’habitude, je ne remporte jamais ce type de jeu concours, mais la chance a tourné en ma faveur cette fois », confie Pauline, de passage dans les locaux de Défi Deal, à la rue Labourdonnais pour récupérer son cadeau, jeudi dernier.

Elle compte profiter de son cadeau avec l’un de ses deux fils. « Nous allons attendre l’arrivée de l’été et ce sera l’occasion pour nous de faire une petite sortie en famille et se détendre », dit-elle.

Cette journée comprend le déjeuner en buffet, les boissons illimitées et les activités proposées sur l’île. Abonnez-vous au site afin de profiter des offres.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective