Live News

Évasion à l’hôpital : le prisonnier fugitif rattrapé 

Fin de cavale pour ce prisonnier.

Le fugitif Arvind Rao Jeddedu a été arrêté trois jours après sa fugue par les éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge. Les limiers se sont basés sur des renseignements fiables menant à l’évadé. Ce dernier a été pris à Le Hochet, Terre-Rouge, puis livré à la CID de Pamplemousses avant d’être reconduit en cellule policière. 

Pour rappel, Arvind Rao Jeddedu, un Habitual Criminal domicilié à Montagne-Longue, était en détention au poste de police de Rivière-du-Rempart. Se disant souffrant, il a été conduit à l’hôpital du Nord le samedi 11 janvier. Le médecin lui a ensuite administré du sérum par voie intraveineuse. Peu de temps après, le prisonnier a demandé au policier qui l’escortait de le conduire aux toilettes. Une fois les menottes enlevées, il s’est échappé. Dans le passé, il avait été arrêté par les enquêteurs de la Field Intelligence Unit du sergent Forod pour un cas de vol avec violence.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !