Actualités

Évasion : l’Asie dans toute sa splendeur avec Défi Deal

Évasion Singapour est un état moderne et multiculturel.

Votre aventure débute le 24 décembre et vous mettrez le cap sur Singapour. Votre découverte de cet état moderne et multiculturel débute le 26 décembre après avoir passé votre première nuit dans un hôtel 3 étoiles dans le style Ibis Styles on Macpherson. Lors de cette journée, où vous serez libre de vos mouvements, vous aurez l’occasion de découvrir les mille et un trésors du Singapour, à savoir un lieu où l'imagination est reine, en l’occurrence le parc d’attractions Universal Studios Singapore ou encore le Singapore Flyer.

Si la vie marine vous passionne, vous pourrez visiter les aquariums réputés des alentours : Marine Life Park ou Underwater World. Des merveilles botaniques aux couleurs chatoyantes, des arbres captivants et de longs chemins sinueux font partie des choses que vous pourrez admirer dans les splendides parcs botaniques. De nombreux touristes aiment se promener dans le National Orchid Garden et les Jardins botaniques de Singapour. Le 27 décembre, vous aurez droit à une visite guidée d’une demi-journée dans la cité avant de mettre cap sur Kuala Lumpur.

C’est le 28 décembre que vous aurez l’occasion de découvrir Kuala Lumpur à travers une visite guidée d’une demi-journée pour visiter les tours jumelles Petronas Twin Tower. Elles comportent 88 étages pour une hauteur totale de 452 mètres, ce qui en font les plus hautes tours jumelles du monde.

Également au programme, l’emblématique palais du Sultan Abdul Samad et le musée national, qui abrite des trésors nationaux, notamment l'istana (palais) du Sultan Zainal Abidin III, Sultan du Terengganu en 1884. Lors de cette escapade, vous pourrez visiter, entre autres, les boutiques artisanales et prendre des photos dans le palais.

Direction Batu Caves pour la journée du 29 décembre. Le site est connu pour son énorme statue du dieu hindou Murugan et ses 272 marches qui conduisent à une vue magnifique sur la ville et les alentours. Vous ne manquerez pas d’admirer les nombreux singes qui ont fait des grottes de Batu leur demeure. Du 30 décembre au 4 janvier, vous pourrez opter pour des visites guidées (disponibles, mais non incluses dans le package) ou organiser vos propres sorties à Kuala Lumpur. Le retour à Maurice se fera le 5 janvier.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignements.

Le package comprend

Les tickets d’avion Mauritius-Singapour et Kuala Lumpur-Maurice à bord d’Air Mauritius.
Le ticket de l’autocar pour le voyage de Singapour à Kuala Lumpur.
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport.
Hébergement de 2+9 nuits dans un hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner.
3 visites guidées (les tours sont disponibles avec des coûts additionnels).
Service de porteurs (hôtel) à Singapour et Kuala Lumpur.