Magazine

Évasion – Défi Deal : une croisière sur la Méditerranée s’offre à vous pour Rs 55 000

évasion Marseille en France.

Avides de découvertes ? L’année 2019 promet son lot de surprises. En avant-goût, un forfait exclusif du Défi Deal pour une croisière de huit jours sur le Costa Diadema et quatre jours à Marseille. Du 28 mars au 10 avril 2019, passez douze jours de pur bonheur pour Rs 55 000 par personne.

La France, l’Espagne et l’Italie se laisseront découvrir le temps d’une escapade dans les eaux méditerranéennes sur le Costa Diadema. Cette croisière de huit jours sera agrémentée de quatre jours de découvertes à Marseille, avec une visite guidée. Un forfait exclusif proposé à Rs 55 000 par personne.

Le départ est prévu dans la soirée du 28 mars 2019. Direction: Marseille. Après deux jours à Marseille, vous embarquerez sur le Costa Diadema dans l’après-midi du 31 mars pour mettre le cap sur Barcelone en Espagne. Vous vous retrouverez ainsi le 1er avril dans l’une des villes les plus dynamiques et les plus vibrantes de l’Espagne. Vous pourrez y découvrir tous les trésors de Barcelone comme « la Sagrada Familia » dans le quartier de l'Eixample, le Parc Güell, Las Ramblas sans oublier la rue piétonne la plus célèbre de Barcelone. Et aussi une multitude de musées comme le musée Picasso ou la fondation Miro.

Le lendemain vous découvrirez Palma, ville balnéaire et capitale de l'île espagnole de Majorque. Palma recèle de patios construits entre les XVème et XVIIe siècles, véritables témoignages emblématiques de l'architecture civile de la ville. Vous y trouverez plusieurs églises, un magnifique cloître circulaire avec expositions gratuites, de nombreux magasins de vêtements et de bijoux.

Le 3 avril, vous serez en route pour Palerme, en mer sur l’île sicilienne d’Italie. Vous y arriverez le 4 avril. Palerme vous transportera au cœur des ruelles de son centre historique à la découverte des monuments laissés par les Normands, les Arabes et les Romains. Le 5 avril, place à Civitavecchia, une ville italienne de la province de Rome et l'un des plus importants ports maritimes de la mer tyrrhénienne.

Le 6 avril, vous serez à Savone. Située sur la riviera italienne, Savone est une ville au riche patrimoine historique et artistique qui va du début du moyen-âge aux XIème et XVIe siècles. Flânez au long des ruelles et découvrez le théâtre ou la cathédrale au détour d'une des tours de la ville. Vous serez de retour à Marseille le 7 avril. Les 8 et 9 avril vous aurez l’occasion de découvrir plus amplement Marseille à travers des visites guidées avant de prendre l’avion pour Maurice dans la soirée du 9 avril.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu ou appelez le 210 5 300 pour de plus amples renseignements. À noter que le forfait est valide jusqu’au 4 janvier 2019.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !