Magazine

Évasion Défi Deal : à la découverte de l’Afrique du Sud

évasion Défi Deal Le parc national de Pilanesberg offre un cadre grandiose et une faune impressionnante.

Au cœur d’un volcan endormi s’érige Sun City, un gigantesque complexe de loisirs, en Afrique du Sud. Si cela vous tente de visiter Sun City en faisant un détour par Pilanesberg pour profiter d’un safari et terminer en beauté avec les merveilles de Cape Town, profitez du forfait exclusif que propose Défi Deal à travers le circuit 'spécial Afrique du Sud', prévu du 5 au 15 février 2019, au prix de Rs 57,000. Dix jours de découvertes vous attendent.

Aventure, fun, découvertes et sensations fortes, tout y est ! En effet, Défi Deal a concocté  pour vous un circuit des plus exaltants pour le premier trimestre de l’an 2019. Belle façon d'entamer l’année !

Votre aventure commence le 5 février. Direction : l’Afrique du Sud. Dès le 6 février, place aux sensations fortes avec une visite de la réserve de Pilanesberg. Le parc national de Pilanesberg offre un cadre grandiose, partagé entre la savane du Kalahari et celle du Transvaal, et une faune impressionnante : hypotrague noire, koudous, bubales, tsesebes et, bien sûr, les Big Five. Cinquième par la taille, le parc de Pilanesberg est sans doute l'un des plus beaux d'Afrique du Sud. Le lendemain, vous aurez quartier libre pour visiter Sun City.

Perdu au cœur d'un volcan endormi, c’est le plus grand parc d'attractions d'Afrique du Sud. Déjà, il ne faut pas manquer la tyrolienne la plus rapide au monde. Il est également possible de faire du parachute ascensionnel sur le lac et le tour du parc en quad ou en segway. Le parc abrite plusieurs casinos ainsi que la fameuse Valley of Waves, un vaste lagon artificiel. C'est l'endroit idéal pour se baigner ou surfer sur une vague artificielle de près de deux mètres de hauteur !

Côté sport, au-delà du tir à l'arc, vous pourrez vous essayer au golf sur l'un des deux parcours 18 trous du parc. Enfin, comme pour faire preuve une nouvelle fois de démesure, Sun City propose à ses visiteurs de se balader dans les Fantasy Jungle Gardens, un gigantesque parc de 25 hectares où sont présents plus d'un million d'espèces végétales du monde entier, deux lacs, un baobab de 75 tonnes et 20 cascades.

À partir du 9 février, découvrez Cape Town en bus Hop on Hop off. Ce circuit de deux jours inclut : Red City Tour, Yellow Downtown Tour, Blue Mini Peninsula Tour, Purple Wine Tour, Canal Cruise et une visite guidée de Cape Town à pied.

Du 11 au 14 février, vous aurez l'occasion d'explorer Cape Town à votre gré avant de reprendre l’avion en direction de Maurice le 15 février.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www. defideal.mu ou appelez le 210 5 300 pour de plus amples renseignements. À noter que le forfait est valide jusqu’au 31 décembre 2018.

  • Mauritius Finance

  • Ed nou pou kont ou!

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !