Magazine

Évasion Défi Deal : à la conquête de Singapour, Malaisie, Thaïlande et du Cambodge

evasion L’île de Ko Samui est connue pour ses magnifiques plages.

Commencer l’année en voguant sur les eaux à la conquête de Singapour, de la Malaisie, de la Thaïlande et du Cambodge, cela vous tente ? Alors, profitez du forfait exclusif que vous propose le Défi Deal, pour un voyage de rêve de 16 jours incluant une croisière de 8 jours sur le Costa Fortuna et également pour la découverte de Kuala Lumpur. Le voyage est prévu du 7 au 22 janvier 2019 au prix forfaitaire de Rs 60 000 par personne.

Votre aventure débute le 7 janvier en direction de Singapour. Après embarcation sur le bateau le 8 janvier, vous pourrez profiter du charme de Singapour. Entre jungle urbaine, grand prix F1 nocturne et plages paradisiaques, bouillon de cultures asiatiques, et paradis du shopping, Singapour recèle de trésors. Le 9 janvier, cap sur Ko Samui, une île située dans le golfe de Thaïlande. En attendant d’arriver à destination, vous pourrez profiter des loisirs qui sont disponibles sur le bateau, dont ses piscines et ses bains à hydro massages, salle de fitness, sauna, entre autres.

C’est le 10 janvier que le bateau jettera l’encre à Ko Samui. Jardin de papillons, ferme de serpents, un centre d'entraînement de singes, sans oublier les magnifiques plages, ne manqueront pas de vous séduire. Les 11 et 12 janvier, c’est au port de Bangkok que le Costa Fortuna accostera. À Bangkok, ne ratez surtout pas la visite du Grand Palais situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, l'ancienne résidence de la cour royale de Siam ou encore le temple du Bouddha d'or qui abrite la célèbre statue de Bouddha sculptée dans cinq tonnes et demi du précieux métal.

Direction ensuite le Cambodge, plus précisément à Sihanoukville, station balnéaire très appréciée des Cambodgiens. Sihanoukville dispose d'immenses plages de sable blanc s’avère être une destination idéale pour la détente, la plongée ou la dégustation de fruits de mer. Le 14 janvier vous serez à nouveau sur les eaux pour profiter des facilités qu’offre le bateau. La croisière s’achèvera le 15 janvier. Mais attention, votre aventure ne s’arrête pas là ! C’est à Malaisie, plus précisément à Kuala Lumpur que votre voyage découverte se prolongera. Après une nuit de sommeil dans un hôtel 4 étoiles, vous serez sur pied le lendemain pour une journée de visite guidée. Vous verrez les tours Petronas et l’aquarium « Aquaria ». Puis du 17 au 22 janvier, vous serez au gré de vos envies, libres de partir à la découverte de Kuala Lumpur.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www. defideal.mu et appelez le 210 5 300 pour de plus amples renseignements. À noter que le forfait est valide jusqu’au 25 décembre 2018.

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !