Magazine

Évasion : découvrez Cannes, l’Espagne et l’Italie pour les fêtes avec Défi Deal

defideal

La joie de voguer dans les eaux méditerranéennes et découvrir la France, L’Espagne et l’Italie à bord du Costa Diadema pendant 11 jours vous est proposée par Le Défi Deal à Rs 77 000 par personne.

Si vous n’avez rien de prévu pour la fin de l’année, alors l’occasion vous est proposée de découvrir des endroits magnifiques aux rythmes des fêtes, soit du 26 décembre au 7 janvier.

C’est le 26 décembre que vous quitterez Maurice en direction de Marseille. La nuit du 27 décembre, vous la passerez dans un hôtel 3 étoiles à Cannes, ville où les galas, les régates et le festival du film ont fait sa réputation et la rendent spéciale. Le lendemain, place à une visite guidée d’une journée à Cannes sans oublier des haltes dans les villages Gourdon, Mougins et Grasse.

Le 29 décembre, place à une journée de visite guidée à Nice avec son marché pittoresque, ses avenues chics, la douceur de ses plages et de ses montagnes. C’est le 30 décembre que vous embarquerez sur le Costa Diadema. Vous passerez la nuit à Marseille et direction Barcelone, une des villes les plus fascinantes d'Espagne où vous aurez l’occasion de découvrir les réalisations impressionnantes de Gaudi, l'élégance de ses monuments d’inspiration gothique catalane, entre autres.

C’est dans cette ville que vous célébrerez le passage à l’année 2019. Une journée festive à bord est prévue le 1er janvier. Ensuite, cap sur Palerme, connu pour son patrimoine artistique et son architecture unique où coexistent des vestiges de styles baroque, arabe, normand… Le lendemain, vous vous réveillerez dans les eaux italiennes, plus précisément à Naples, qui recèle de trésors artistiques. Civitavecchia, située à 80 km de Rome, sera votre prochaine escale. Cette ville vous transportera dans un voyage à travers le temps, grâce à ses innombrables monuments et vestiges archéologiques, tels que le Colisée. Direction Savone, où vous allez découvrir la Tour de Leon Pancaldo ou encore le Torre del Brandale avant de rejoindre Marseille pour le débarquement le 6 janvier et prendre l’avion en direction de Maurice.

À noter que cette offre est valide jusqu’au 31 octobre. Pour profiter de l’offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignements.