Magazine

Évasion Costa Magica : 16 jours d’aventure à la découverte de l’Europe

14 jours à voguer sur les vagues à la découverte de sept pays d’Europe sur le Costa Magica, sans oublier une nuit à Marseille et une à Stockholm, c’est le plaisir que vous offre Le Défi Deal à travers un forfait exclusif prévu en mai 2019.

L’agenda des croisières pour l’année 2019 commence à se remplir et ceux qui souhaitent s’offrir une escapade l’an prochain, peuvent d’ores et déjà réserver leurs places. Le Défi Deal propose la découverte de la France, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, l’Angleterre, les Pays-Bas et la Suède du 4 au 20 mai 2019, soit 14 jours en croisière et deux jours dans deux pays, avec hébergement au coût de Rs 72 000 par personne.

L’aventure commence le 2 mai à Marseille. Après une nuit à Marseille, vous embarquerez sur le Costa Magica dans l’après-midi du 4 mai en direction de Gênes (Genova) en Italie. Vous découvrirez cette ville avec ses quartiers multiethniques, ses palais et sa bande côtière, le 5 mai.

Évasion Costa Magica

Cap sur l’Espagne plus précisément à Tarragone, qui est une arène face à la mer Méditerranée, avec ses tombes romaines et ses vestiges. Le 7 mai, vous profiterez des activités en mer pendant que vous vous dirigerez vers Lisbonne, capitale du Portugal et aussi la ville la plus exotique d'Europe, avec son parfum d'épices et d'aventure. Architectures aux tons pastel, monuments historiques, jardins paisibles… la découverte de Lisbonne se fera le 8 mai.

Le 9 mai, vous vous réveillerez à Cadix, en Espagne, qui abrite de magnifiques monuments, de belles plages et une richesse culturelle importante. Le lendemain, vous mouillerez toujours dans les eaux espagnoles, mais cette fois-ci, vous serez à Vigo. Vous sillonnerez les ruelles à la rencontre d’un restaurant, apprécier le charme ou la beauté  des lieux … Après un jour en mer, c’est vers Cherbourg, France que vous vous dirigerez le 12 mai. Dotée de la plus grande rade artificielle du monde, Cherbourg conserve un riche patrimoine monumental et possède aussi d'admirables parcs hérités d'une tradition botanique précoce.

Europe

C’est à Harwich en Angleterre que vous passerez votre journée du 13 mai. Vous aurez l’occasion de découvrir son passé et son héritage maritime.

Le 14 mai, vous serez au Pays-bas à Amsterdam, ville connu pour son patrimoine artistique, son système de canaux et ses étroites maisons à pignons, héritage de l'âge d'or de la ville.

Vous passerez ensuite deux jours en mer avant de rejoindre  Stockholm en Suède, le 17 mai. Vous pourrez explorer, dans la ville, de nombreux monuments comme le Palais royal, visiter les parcs et les musées de la capitale suédoise et découvrir la gastronomie locale. L’aventure sur le Costa Magica prend fin le matin du 18 mai et vous aurez l’occasion de visiter la ville à vos grés et envies. Le 19 mai, vous prendrez l’avion pour Maurice.

Profitez de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignements. Le forfait est valide jusqu’au 4 janvier 2019.

Le Costa Magica, de la flotte Costa Croisières, compte 1358 cabines, 4 restaurants, 11 bars, 6 bains à hydromassage, 4 piscines, dont une avec verrière amovible et écran géant, un toboggan, un spa aménagés sur deux étages, avec gymnase, salle de soins, sauna, hammam, un terrain de sport polyvalent, une bibliothèque, un théâtre, un casino et une discothèque.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !