Défi Zen

Europe : célébrez Noël dans les plus beaux lieux

Europe Incursion dans l’enceinte du Louvre à Paris.

Les offres de Defideal.mu ne cessent de nous épater. Une idée de voyage pour ceux en quête d’une fête de Noël magique et d’un Nouvel An mémorable en Europe. Le séjour dure du 22 décembre 2018 au 5 janvier 2019. Le forfait est à Rs 89 500 !

22 décembre 2018 : Départ de Maurice vers Istanbul en Turquie.

23 décembre 2018 : L’arrivée y est prévue avant le transfert à Londres.

24 décembre 2018 : Les touristes prennent la direction de Paris en traversant La Manche. Dans l’après-midi, ils ont l’occasion de visiter la Ville Lumière dans des lieux emblématiques comme la Tour Eiffel, Notre Dame et l’Arc de Triomphe. Le dîner est servi dans un restaurant du Quartier latin. Ils retournent à l’hôtel via le métro.

25 décembre 2018 : Joyeux Noël ! La journée commence avec un tour guidé dans un des principaux lieux touristiques parisiens, Montmartre. Les vacanciers peuvent se promener dans les rues où résidaient des artistes, tels que Salvador Dali, Picasso, Monet et Vincent Van Gogh. Ils contemplent également le Moulin Rouge et la Basilique du Sacré-Cœur. Le reste de la journée, ils peuvent en profiter pour se rendre dans les marchés de Noël, surtout ceux longeant les Champs-Elysées, assister à la messe à la Basilique du Sacré-Cœur, découvrir la Tour Eiffel ou visiter Disneyland.

26 décembre 2018 : Journée libre à Paris. Les intéressés peuvent s’embarquer sur une excursion optionnelle. Un premier arrêt est proposé au Musée du Parfum, Fragonard où l’histoire d’une des parfumeries françaises les plus célèbres, est contée. Les Marquis de Ladurée, réputé pour son chocolat de luxe, accueille les visiteurs. Un tour dans le Jardin des Tuileries et dans l’enceinte du Louvre est aussi à l’agenda. Après une croisière sur la Seine, place à la découverte du Grand Palais, le Louvre et la Cathédrale Notre Dame. La journée se termine avec une visite à la Tour Montparnasse.

27 décembre 2018 : Après le déjeuner, les visiteurs se rendent à Beaune. Ils traversent les frontières pour se rendre en Suisse, puis les Alpes suisses. Ils vont résider au cœur de Jungfrau. Il s’agit d’une des régions les plus visitées.

28 décembre 2018 : Les visiteurs bénéficient d’une journée libre pour découvrir les Alpes suisses à leur guise. Ils ont l’occasion de pratiquer le ski, le snowboarding et la luge, entre autres.

29 décembre 2018 : Journée libre. Ils peuvent se rendre à Jungfraujoch qui comprend la station de chemin de fer la plus haute de l'Europe.

30 décembre 2018 : À la vallée du Rhin, découvrez les vignobles et les villes historiques.

31 décembre 2018 : La prochaine escale a lieu à Amsterdam au Pays-Bas. Ils visitent la capitale, notamment lors d’une croisière. Une fête est donnée pour accueillir le Nouvel An.

1er janvier 2019 : Une démonstration de fabrication des sabots hollandais et du fromage est prévue. Ils vont visiter le moulin à vent de Zaanse Schans et le village Volendam.

2 janvier 2019 : Avant de retourner à Londres, ils font un arrêt à Bruges en Belgique.

3 janvier 2019 : Journée libre à Londres.

4 janvier 2019 : Transfert à l’aéroport.

5 janvier 2019 : Départ de Turquie pour Maurice.

Bon à savoir

  • Prix :  Rs 89 500. Cela inclut les billets d’avion Maurice-Istanbul-Londres-Istanbul-Maurice, les taxes d’aéroport, trois nuits à Londres, le petit-déjeuner à Londres, les transferts et les dix jours Expat Tour (Londres, Paris, Bourgogne, Alpes suisses, Vallée du Rhin, Amsterdam et Bruges)
  • L’offre est valide jusqu’au 31 octobre 2018. Pour les réservations, faites le 210 5300 ou envoyez un courriel au contact@defideal.mu