Live News

Euromoney décerne le titre de «Best bank in Mauritius» à la MCB

Alain Law Min, CEO - MCB Ltd, à la cérémonie de remise de prix des Euromoney Awards for Excellence 2018

Le magazine anglais spécialisé en finances, Euromoney, a décerné le titre de «Best bank in Mauritius» à la Mauritius Commercial Bank (MCB). C'est ce qui ressort d'un communiqué émis par la MCB ce jeudi 12 juillet. La cérémonie de remise de prix s’est déroulée mercredi soir à l'hôtel London Hilton on Park Lane, à Londres. 

C'est la troisième fois d'affilée que la MCB remporte ce titre après 2016 et 2017. Selon le communiqué, «les Awards for Excellence sont les récompenses prisées par les banques et les banquiers qui ont de l’importance. Elles existent depuis 1992 et ont été les premières de leur genre dans l’industrie bancaire. Cette année, Euromoney a reçu plus de 1 500 participations de la part de banques, en compétition pour 20 'Global Awards', plus de 50 'Regional Awards' et des 'best bank Awards' dans pratiquement une centaine de pays».

La cérémonie s’est déroulée en présence du comédien Rory Bremner, et le Guest Speaker de la soirée était sir Geoff Hurst, le seul joueur à avoir inscrit un hat-trick lors d'une finale de Coupe du monde de football.