Live News

Études supérieures gratuites : le MMM institue un comité ad hoc

Études supérieures gratuites : le MMM institue un comité ad hoc

Le bureau politique du MMM a institué un comité ad hoc, lundi, pour se pencher sur l’enseignement tertiaire.  Ce comité, composé de neuf personnes, se réunira ce mercredi sous la présidence de Paul Bérenger pour analyser toute la situation.

Publicité

« Il est clair que la gratuité des études tertiaires a été annoncée sans préparation aucune. Il y a beaucoup d’interrogations dans la tête de beaucoup de personnes. Le MMM a donc décidé de mettre sur pied un comité ad hoc pour se pencher sur l’enseignement tertiaire », a déclaré le secrétaire général du MMM, Ajay Gunness, sur les ondes de Radio Plus lundi soir.

Ce comité de neuf membres est composé de : Paul Bérenger, Ajay Gunness, Sheila Bunwaree, l’ancien professeur et vice-chancelier de l’UoM, Ramesh Rughooputh, l’ancien ministre de l’Éducation Kadress Pillay, l’avocate Gayatree Dayal, l’ancienDeputy director du Mauritius Institute of  Education (MIE) Cader Kalla, Daniella Bastien et le président de l’UPSEE, Munsoo Kurrimboccus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !