Live News

Études à l'étranger : Extension des dates butoirs pour les demandes de bourses

Le bâtiment abritant les locaux du ministère de l'Education à Phoenix

Confinement national oblige, les dates butoirs pour la soumission de candidature pour le New Zealand Commonwealth scholarships scheme, comme pour les bourses du gouvernement français, sont repoussées.  Pour les bourses de la Nouvelle-Zélande, la limite été étendue au mercredi 15 avril prochain.

Les candidats intéressés doivent télécharger et remplir les formulaires disponibles à l’adresse suivante : [email protected] Les candidats doivent aussi garder avec eux les originaux de tous les documents en relation avec les formulaires complétés. Ils devront, par la suite soumettre, les copies et les originaux à  la Scholarships section du ministère de l’Éducation pour vérification après la période de confinement.

Bourses du gouvernement français : report au 24 avril 

Des mesures analogues s’appliquent aux bourses d’enseignement supérieur du gouvernement français, programme de bourses d’excellence et de mérite. La date limite pour les inscriptions a été étendue au vendredi 24 avril prochain. Les intéressés doivent soumettre leur candidature aux adresses suivantes : [email protected], avec copie au [email protected] Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site : http://ministry-education.govmu.org.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !